QUI SUIS-JE ?

Alors par où commencer cette présentation et est ce intéressant pour vous de savoir ? certains diront oui et d’autres ne se prononceront pas ?

Je m’appelle Nadège et je suis maman de 2 adolescentes super, je suis très fière de mes diablesses. C’est d’ailleurs, elles qui m’ont inspiré le nom de ma marque, Les Secrets d’Alesia c’est la contraction de leurs prénoms et non ce n’est pas que la ville du sud sous l’empire romain.

Les secrets d'Alesia au marché de noel

Je suis une passionnée comme toutes les créatrices, je customisais mes jeans lors de mes années ado et puis j’ai appris la couture à travers les livres et avec de la patience, beaucoup de patience, sans parler que j’ai rencontré des gens fabuleux au cours de ma carrière qui m’ont guidé et ont été mes mentors, je pense à Sylvie et Stéphane patrons d’une boutique de confection d’ameublement et décoration. Ils m’ont appris le métier d’étalagiste et aussi la décoration intérieure

Bref, revenons à nos moutons ?, j’ai toujours aimé créer, je rêvais d’intégrer une école de stylisme mais la vie en a décidé autrement, je ne regrette pas mon parcours car cela m’a permis d’évoluer et d’acquérir des connaissances diverses et variées.

Mes créations comme toutes les couturières ont d’abord été destinées à mes copines et puis l’idée de m’installer à mon propre compte me trottait dans la tête mais j’avais un travail rempli d’adrénaline et de passion, ….tout s’est arrêté un matin, ce fût un coup de massue. Et finalement mon conjoint m’a encouragé à m’épanouir dans ce que je voulais vraiment : la création sur mesure

Donc me voici avec mes envies, mes idées et mes inspirations qui je l’espère vous plairont autant qu’à moi, je prends un soin particulier à choisir des matières et des assortiments, des objets etc.,…

Au-delà de mes créations je vais vous faire découvrir des objets fabriqués en France ou en Europe car il y a un savoir-faire et une qualité qui certes à un coût mais vous garderez longtemps et en serez ravis.

Pour cette nouvelle aventure je me suis entourée d’une équipe de choc, il y a Elodie ma Community manager qui assure toute la partie communication et vous organisera des concours , Cyndie ma Webdesigner qui a créé ce site et assure sa maintenance, Solange ma Graphiste qui a su être à l’écoute de mes envies pour la conception de mon logo, Mon cabinet d’Expert-Comptable qui me soutient et m’aide tous les jours et pour finir ma Famille sans qui rien de tout cela ne pourrait être possible .

Voici, vous me connaissez un peu mieux et maintenant au travail, je vous écoute pour vos commandes et vos demandes. Je confectionne pour vous de l’univers enfant à l’univers de la maison.

Les secrets d'Alesia au marché de noel